Skip to product information
1 of 16

FiiLiT Parfum du Voyage

KADO - JAPAN Eau de Parfum

KADO - JAPAN Eau de Parfum

Regular price $78.00 USD
Regular price Sale price $78.00 USD
Unit price $156.00  per  100ml
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.

34 total reviews

Size

KADŌ means “the art of bringing flowers to life” in Japanese, a traditional art of floral arrangement.

In this creation, the lemony fragrance of yuzu is colored by sweet orange and the floral lightness of cherry.

A wave of white tea, a green and discreet facet, prolongs the seductive fullness of jasmine.

View full details
Clean perfume

Airy, velvety, silky,

Immerse yourself in the heart of an enchanting world with Kado Eau de Parfum - Japon.

This captivating fragrance is a true olfactory gem, capable of transporting you to a secret Japanese garden, where each floral scent moves you and transports you to a state of bliss.

Each spray of this subtle olfactory symphony awakens your senses and evokes intense emotions, where discovery and wonder blend harmoniously.

Discover this sophisticated and subtle scent that will take you on a journey into a mysterious and captivating universe, and let your soul escape.

Eau de parfum 95% of natural origin

Floral

YUZU, TEA, SWEET ORANGE,

CHERRY BLOSSOM, JASMINE,

INCENSE, VETIVER.

Collapsible content

Ingredients INCI

Alcohol denat**, aqua (water), parfum (fragrance), d-limonene*, linalool*, geraniol*, benzyl alcohol*, citral*, benzyl benzoate*, isoeugenol*, benzyl salicylate*, farnesol*, citronellol*

*Ingredients of natural origin
**Ingredients 75% from Organic Farming

Here, we find limonene in the essential oils of bergamot, orange, rosemary and yuzu.
Here we find linalool in the essential oils of bergamot, orange, ylang-ylang, rosemary and in Jasmine absolute.
Here we find geraniol in the essential oils of bergamot and ylang-ylang.
Here, we find citral in essential oils of bergamot and orange.
Here, we find benzyl benzoate in ylang-ylang essential oil mainly and a
trace in jasmine absolute.
Isoeugenol is naturally present in cloves, betel leaf and ylangylang.
Here, it is found in essential oils of vetiver and ylang.
Benzyl salicylate occurs naturally in ylang-ylang. This is the case here.
Farnesol is naturally present in bitter orange, in ambrette seed and in
ylang-ylang. Here, it is found in essential oils of ylang-ylang and vetiver.

KADO Eau de Parfum - JAPAN: a surprising olfactory journey!

Kado - Japon is an olfactory masterpiece of great subtlety, capable of awakening all your senses. Its airy, velvety and silky scent delicately harmonizes with natural floral notes to offer you a unique and unforgettable experience.

From the first sprays, you will be transported to a Japanese garden thanks to the energizing and refreshing top note of Yuzu and tea. The heart of this Eau de Parfum is an explosion of flowers, enhanced by cherry blossom, symbol of love and ephemeral beauty, associated with jasmine, known for its soothing and relaxing virtues. The mate brings a green and herbaceous note which harmoniously completes this floral bouquet.

Base notes of incense and vetiver give a mysterious depth to this Eau de Parfum. This combination of intoxicating notes creates a refined and seductive scent, perfect for enhancing your everyday life or for special occasions.

By wearing Kado - Japon Mixed Eau de Parfum, you reveal your unique personality and assert your elegance and refinement. This sophisticated and subtle scent will leave an unforgettable olfactory imprint on those around you.

Be proud to wear this mixed perfume which transports you to a world of serenity and delicacy. This balanced and sophisticated fragrance reflects your unique personality and will enhance your charisma and self-confidence.

A little word from the perfumer

"For me, this perfume is inspired by the traditional and historical "Japanese Garden". Contemplate the beauty of nature, breathe it, feel it then imagine its scent. Mixture of air, wood, moss, foliage and tea."

Amélie Bourgeois

KADO - JAPAN: The subtlety of details

Kado - Japon is a sophisticated and subtle olfactory creation, designed especially for lovers of refined perfumes looking for a unique and memorable olfactory experience. This captivating fragrance offers a perfect harmony of subtly balanced notes that will captivate sensitive and authentic souls in search of an unforgettable olfactory experience.

Whether it's an ordinary day or a special occasion, this sophisticated and subtle scent will accompany your every step with elegance, leaving an unforgettable olfactory imprint on those around you. Whether you are a man or a woman, this unisex perfume will enhance your unique personality and reveal your charisma and your self-confidence. Discover the Kado - Japon perfume and treat yourself to an exceptional sensory journey.

Customer Reviews

Based on 34 reviews
76%
(26)
12%
(4)
9%
(3)
3%
(1)
0%
(0)
N
N.F.
NPS score:
0 (Not at all likely)
10 (Extremely likely)
Joli Kado !

Ce parfumambiance Japon a bien plu à ma nièce adolescente et fan du Japon

S
Shahlo A.
NPS score:
0 (Not at all likely)
10 (Extremely likely)
Likes: One don’t get tired of it
Improvements: 99% natural ingredients in the future pray
Down to earth scented

It has its strong herbal , close to mama nature scent in it . Love it

A
Agnes G.
NPS score:
0 (Not at all likely)
10 (Extremely likely)
Très agréable

Très agréable

m
martine H.
Déçu

Déçu

l
lea p.
NPS score:
0 (Not at all likely)
10 (Extremely likely)
Sublime parfum

Sublime parfum floral, une ode au printemps et aux cerisiers en fleurs! Petite fille j’adorais contempler la floraison des cerisiers. Plus qu’un parfum, un rituel! Merci

FAQs

How does FiiLiT create “clean” perfumes that respect the environment and your body?

At FiiLiT, our pride lies in creating "clean" perfumes that respect not only your body, but also the environment. We are careful in the selection of high quality natural ingredients for their remarkable aromatic properties. We conscientiously avoid the use of toxic substances such as phthalates, parabens and synthetic dyes. Additionally, we opt for sustainable and eco-friendly ingredients, whilst working closely with our partners to ensure ingredients are ethically harvested.


Our perfumes are made from essential oils and natural plant extracts, which give olfactory notes that are fresh, rich and subtle. We also use high-end synthetic molecules up to 5% to enhance and complement the natural aromatic notes of our fragrances, while remaining true to our commitment to health and sustainability.


We are aware of the impact that perfumes can have on our environment and our health. That's why at FiiLiT we work diligently to ensure our fragrances are safe for you and the planet. Creating clean perfumes is a responsibility that requires rigor and commitment, and we are proud to create perfumes that meet these criteria.

Does the scent change on my skin?

The notes in each FiiLiT fragrance react differently on each skin type, creating subtle or sometimes obvious variations that reflect your individuality. When you wear one of our perfumes, you experience a personalized and inimitable olfactory experience. You will never find two people wearing our perfume who smell the same, because FiiLiT makes each person exceptional and inimitable.

How to refill the perfume bottle easily?

If you want to fill the 11mL or 50mL travel bottle with a 200mL refill, follow these steps:

1. Unscrew the pump from the 50mL or 11mL refillable bottle, counterclockwise (towards the left).

2. Screw the “funnel” tip of the refill onto the bottle to be refilled clockwise.

3. Once screwed tightly, the bottle fills itself thanks to the air intake. If it doesn't fill immediately, shake the refill lightly to help the scent go down. Wait until the bottle is full. When there are no more bubbles in the refill, filling is complete.

4. Unscrew the refill from the tip, holding it firmly.

5. Screw the pump back onto your bottle. All you have to do is perfume yourself.

Point of attention: When handling the refill, be careful not to unscrew the “funnel” tip of its 200mL bottle.
Store your refill away from light and heat, in order to maintain the quality of your perfume.

Advice & Guarantee

Important note

Please note that we are a niche perfumery that places great importance on the quality and originality of our creations. We believe that fragrances are personal and unique expressions that can evoke intense and captivating emotions. However, this uniqueness can also mean that our fragrances do not suit all tastes. We therefore recommend that you test our products before purchasing, in order to discover the scents that best suit your personality and your unique olfactory preferences. To obtain samples, simply click here.

Buyer protection

We want you to be completely satisfied with your purchase. For this reason, we offer a hassle-free returns policy that allows you to return any item unused and in its original condition and packaging, labels included, free of charge within 14 days of the delivery date. Learn more

Product details

All eau de parfum are mixed and natural with a formulation that respects your body and the environment.
Refillable bottles : 50 ml / 11ml with wooden travel case / 11ml naked
The wooden travel case comes with its perfume in 11mL format.
Non-refillable bottle : 50 ml Limited Edition / 100 ml Limited Edition
Country of manufacture : France
VEGAN fragrance : Yes
Good hold on the skin : Yes
Clean wording : Yes
Concentration : Eau de parfum
Unused ingredients : Phthalate, Paraben, Endocrine disruptor
Age Range : Adult
Gender : Unisex (For Men and Women)
Packaging : Reusable or recyclable glass bottle, non-recyclable vaporizer/spray pump, wooden cover, compostable packaging with also biodegradable ink. The ash wood comes from France, Spain and Belgium and is PEFC certified, which guarantees sustainable forest management. The 11 mL bottle of eau de parfum is always included in the wooden travel case.

Passer aux informations produits
1 de 16

FiiLiT Parfum du Voyage

KADO - JAPON Eau de Parfum

KADO - JAPON Eau de Parfum

Prix habituel €69.00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €69.00 EUR
Prix unitaire €138.00  par  100ml
Promo incluse Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

31 total des critiques

Taille

KADŌ signifie en japonais “l’art de faire vivre les fleurs”, art traditionnel de composition florale.

Dans cette création, la fragrance citronnée du yuzu est colorée par l’orange douce et la légèreté florale du cerisier.

Une vague de thé blanc, facette verte et discrète, prolonge l’ampleur séductrice du jasmin.

Afficher tous les détails
parfum propre

Aérien, velouté, soyeux,

Plongez au cœur d'un monde enchanteur avec l'Eau de Parfum Kado - Japon.

Cette fragrance envoûtante est un véritable joyau olfactif, capable de vous transporter dans un jardin japonais secret, où chaque senteur florale vous émeut et vous transporte dans un état de béatitude.

Chaque vaporisation de cette symphonie olfactive subtile éveille vos sens et évoque des émotions intenses, où la découverte et l'émerveillement se mêlent harmonieusement.

Découvrez cette senteur sophistiquée et subtile qui vous fera voyager dans un univers mystérieux et captivant, et laissez votre âme s'évader.

Eau de parfum 95% d'origine naturelle

Floral

YUZU, THÉ, ORANGE DOUCE,

FLEUR DE CERISIER, JASMIN,

ENCENS, VÉTIVER.

Contenu réductible

Ingredients INCI

Alcohol denat**, aqua (water), parfum (fragrance), d-limonene*, linalool*, geraniol*, benzyl alcohol*, citral*, benzyl benzoate*, isoeugenol*, benzyl salicylate*, farnesol*, citronellol*

*Ingrédients d'origine naturelle
**Ingrédients issus à 75% de l'Agriculture Biologique

Ici, on retrouve le limonène dans les huiles essentielles de bergamote, orange, romarin et yuzu.
Ici on retrouve le linalool dans les huiles essentielles de bergamote, orange, ylang-ylang, romarin et dans l’absolue Jasmin.
Ici on retrouve le géraniol dans les huiles essentielles de bergamote et d’ylang-ylang.
Ici, on retrouve le citral dans les huiles essentielles de bergamote et d’orange.
Ici, on retrouve le benzyl benzoate dans l’huile essentielle d’ylang-ylang principalement et une
trace dans l’absolue jasmin.
L’isoeugenol est naturellement présent dans le clou de girofle, la feuille de bétel et dans l’ylangylang.
Ici, on le retrouve dans les huiles essentielles de vetiver et d’ylang.
Le salicylate de benzyle est naturellement présent dans l’ylang-ylang. C’est le cas ici.
Le farnésol est naturellement présent dans le bigaradier, dans la graine d’ambrette et dans
l’ylang-ylang. Ici, on le retrouve dans les huiles essentielles d’ylang-ylang et de vétiver.

L'Eau de Parfum KADO - JAPON : un voyage olfactif surprenant !

L'Eau de Parfum Kado - Japon est un chef-d'œuvre olfactif d'une grande subtilité, capable d'éveiller tous vos sens. Sa senteur aérienne, veloutée et soyeuse s'harmonise délicatement avec des notes florales naturelles pour vous offrir une expérience unique et inoubliable.

Dès les premières vaporisations, vous serez transporté dans un jardin japonais grâce à la note de tête énergisante et rafraîchissante de Yuzu et de thé. Le cœur de cette Eau de Parfum est une explosion de fleurs, sublimée par la fleur de cerisier, symbole de l'amour et de la beauté éphémère, associée au jasmin, reconnu pour ses vertus apaisantes et relaxantes. Le maté apporte une note verte et herbacée qui vient compléter harmonieusement ce bouquet floral.

Les notes de fond d'encens et de vétiver confèrent une profondeur mystérieuse à cette Eau de Parfum. Cette combinaison de notes enivrantes crée une senteur raffinée et séduisante, parfaite pour sublimer votre quotidien ou pour les occasions spéciales.

En portant l'Eau de Parfum Mixte Kado - Japon, vous révélez votre personnalité unique et affirmez votre élégance et votre raffinement. Cette senteur sophistiquée et subtile laissera une empreinte olfactive inoubliable sur votre entourage.

Soyez fier de porter cette Eau de Parfum Mixte qui vous transporte dans un univers de sérénité et de délicatesse. Cette fragrance équilibrée et sophistiquée reflète votre personnalité unique et sublimera votre charisme et votre confiance en vous.

Le petit mot de la parfumeuse

"Pour moi, cette eau de parfum s'inspire du traditionnel et historique "Jardin japonais". Contempler la beauté de la nature, la respirer, la ressentir puis imaginer son parfum. Mélange d'air, de bois, de mousse, de feuillage et de thé."

Amélie Bourgeois

KADO - JAPON : La subtilité du détails

L'Eau de Parfum Kado - Japon est une création olfactive sophistiquée et subtile, conçue spécialement pour les amateurs de parfums raffinés en quête d'une expérience olfactive unique et mémorable. Cette fragrance envoûtante offre une harmonie parfaite de notes subtilement équilibrées qui captiveront les âmes sensibles et authentiques en quête d'une expérience olfactive inoubliable.

Qu'il s'agisse d'une journée ordinaire ou d'une occasion spéciale, cette senteur sophistiquée et subtile accompagnera chacun de vos pas avec élégance, laissant une empreinte olfactive inoubliable sur votre entourage. Que vous soyez un homme ou une femme, cette Eau de Parfum mixte sublimera votre personnalité unique et révélera votre charisme et votre confiance en vous. Découvrez le parfum Kado - Japon et offrez-vous un voyage sensoriel exceptionnel.

Customer Reviews

Based on 31 reviews
74%
(23)
13%
(4)
10%
(3)
3%
(1)
0%
(0)
m
martine H.
Déçu

Déçu

l
lea p.
NPS score:
0 (Not at all likely)
10 (Extremely likely)
Sublime parfum

Sublime parfum floral, une ode au printemps et aux cerisiers en fleurs! Petite fille j’adorais contempler la floraison des cerisiers. Plus qu’un parfum, un rituel! Merci

C
C. H.
Zacht en bloemig

Heel bijzonder! Bloemig door de kersenbloesem en sinaasappel. Ook heeft het iets kruidigs. Hele zachte bijzondere geur!

F
F. D.V.
Un parfum agréable

Je le reprends avec plaisir.
Il m'as permis de réussir à arrêter d'acheter du parfum dont l'éthique ne me convenait pas.
Et de retrouver le même plaisir avec une conscience tranquille.

B
B. G.
Bonne odeur légère

Belle découverte car je cherchais un parfum clean. L'odeur de KADO me plait beaucoup et sur ma peau, elle ne reste pas trop intense et diminue au fil de journée. Je trouve cela plaisant car elle ne devient pas écœurante. Elle dure plus longtemps sur les vêtements, ce qui est aussi très agréable.

En revanche, l'imprimé rose du flacon a complètement disparu et se désagrégeait après seulement quelques semaines d'utilisations.

FAQ

Comment FiiLiT crée-t-il des parfums "clean" respectueux de l'environnement et de votre corps ?

Chez FiiLiT, notre fierté réside dans la création de parfums "clean" qui respectent non seulement votre corps, mais également l'environnement. Nous sommes minutieux dans la sélection d'ingrédients naturels de haute qualité pour leur remarquable propriété aromatique. Nous évitons consciencieusement l'utilisation de substances toxiques telles que les phtalates, les parabènes et les colorants synthétiques. De plus, nous optons pour des ingrédients durables et respectueux de l'environnement, tout en travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir que les ingrédients sont récoltés de manière éthique.


Nos parfums sont élaborés à partir d'huiles essentielles et d'extraits naturels de plantes, qui confèrent des notes olfactives à la fois fraîches, riches et subtiles. Nous utilisons également des molécules de synthèse haut de gamme à hauteur de 5% pour améliorer et compléter les notes aromatiques naturelles de nos parfums, tout en demeurant fidèles à notre engagement pour la santé et la durabilité.


Nous sommes conscients de l'impact que peuvent avoir les parfums sur notre environnement et notre santé. C'est pourquoi, chez FiiLiT, nous travaillons avec diligence pour garantir que nos parfums sont sûrs pour vous et pour la planète. La création de parfums "clean" est une responsabilité qui exige rigueur et engagement, et nous sommes fiers de créer des parfums répondant à ces critères.

Le parfum change-t-il sur ma peau ?

Les notes de chaque parfum FiiLiT réagissent différemment sur chaque type de peau, créant des variations subtiles ou parfois évidentes, qui reflètent votre individualité. Lorsque vous portez l'un de nos parfums, vous vivez une expérience olfactive personnalisée et inimitable. Vous ne trouverez jamais deux personnes portant notre parfum qui sentent de la même manière, car FiiLiT rend chaque personne exceptionnelle et inimitable.

Comment recharger le flacon de parfum en toute simplicité ?

Si vous souhaitez remplir le flacon du voyage 11mL ou 50mL avec une recharge de 200mL suivez ces étapes :

1. Dévisser la pompe du flacon rechargeable 50mL ou 11mL, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (vers la gauche).

2. Visser l’embout "entonnoir" de la recharge sur le flacon à recharger dans le sens des aiguilles d’une montre.

3. Une fois bien vissé, le flacon se remplit tout seul grâce à l’appel d’air. S’il ne se remplit pas immédiatement, agiter légèrement la recharge pour aider le parfum à descendre. Attendre que le flacon soit plein. Lorsqu’il n’y a plus de bulles dans la recharge, le remplissage est terminé.

4. Dévisser la recharge par l’embout en le maintenant bien.

5. Revisser la pompe sur votre flacon. Vous n’avez plus qu’à vous parfumer.

Point d’attention : Lorsque vous manipulez la recharge, faîtes attention de ne pas dévisser l’embout "entonnoir" de son flacon 200mL.
Conserver votre recharge à l’abri de la lumière et de la chaleur, afin de maintenir la qualité de votre parfum.

Conseils & Garantie

Note importante

Veuillez noter que nous sommes une parfumerie de niche qui accorde une grande importance à la qualité et à l'originalité de nos créations. Nous croyons que les parfums sont des expressions personnelles et uniques qui peuvent évoquer des émotions intenses et captivantes. Cependant, cette singularité peut aussi signifier que nos fragrances ne conviennent pas à tous les goûts. Nous vous recommandons donc de tester nos produits avant de les acheter, afin de découvrir les parfums qui conviennent le mieux à votre personnalité et à vos préférences olfactives uniques. Pour obtenir des échantillons, il vous suffit de cliquer ici.

Protection acheteur

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Pour cette raison, nous offrons une politique de retour sans tracas qui vous permet de renvoyer gratuitement tout article inutilisé et dans son état et emballage d'origine, étiquettes incluses dans les 14 jours suivant la date de livraison. En savoir plus

Détails produit

Toutes les eaux de parfum sont mixtes et naturelles à la formulation respectueuse de votre corps et de l’environnement.
Flacons rechargeable: 50 ml / 11ml Avec Écrin De Bois Du Voyage / 11ml Nu
L'écrin de bois de voyage est accompagné de son parfum au format 11mL.
Flacon non rechargeable: 50 ml Limited Edition / 100 ml Limited Edition
Pays de fabrication: France
Parfum VEGAN: Oui
Bonne tenue sur la peau: Oui
Formulation propre: Oui
Concentration: Eau de parfum
Ingrédients non utilisés: Phtalate, Paraben, Perturbateur endocrinien
Tranche d'âge: Adulte
Genre: Unisexe (Pour Homme et Femme)
Emballage: Flacon en verre réutilisable ou recyclable, Pompe vaporisateur/spray non recyclable, capot en bois, packaging compostable avec encre biodégradable aussi. Le bois de frêne provient de France, d’Espagne et de Belgique et est certifié PEFC qui garantit une gestion durable des forêts. Le flacon de l'eau de parfum au format 11 mL est toujours incluse dans l'écrin de voyage en bois.